Soirée théâtre au foyer municipal

Après le succès de la pièce de Jean Pierre Audier, « Métro Pauline », le Centre de Loisirs Educatifs et Sportifs d’Echillais invite la troupe des « Baladins de Breuil Magné » le samedi 30 avril à 20h30, au foyer municipal d’Echillais, pour une représentation de « La Perruche », une pièce écrite par Audrey Schebat .

 La Perruche ausculte le couple avec une justesse rare. Machisme, féminisme, préjugés, désirs, amour, épreuves du temps sont autant de thèmes de ce récit empli de vérités, dont on peut rire…, ou s’inquiéter !

Cette comédie sensible et intelligente est à la fois drôle, cocasse, émouvante, mais aussi grinçante.

L’autrice nous embarque pour une soirée entre rires, révélations et vérités L’ensemble très efficace a le don, au-delà de nous questionner, de nous faire beaucoup rire et sourire

Cette pièce a connu un succès populaire au théâtre de Paris. Depuis elle est reprise un peu partout en France et a connu un beau succès dans notre région notamment lors des Rencontres de Théâtre de Saujon, durant le  festival des Rendez-Vous Côté Cour de Breuil-Magné, mais également à Puilboreau, Angoulins sur mer…. 

A ne pas rater !.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :